Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

lundi 9 juin 2008

Reçu

Reçu à l'E.S.R.A. (Ecole Superieure de Réalisation Audio-Visuelle )
Alors, est-ce que j'attend les résultats de 3IS ou est-ce que je fonce ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hum c koi 3ls ou le 2eme choix car j'arrive pas a d'echiffré lol

Anonyme a dit…

mai oui mon petit fonce fonce ne regarde pas deriere toi
de toute facon je men fous du moment que tu pouras me filé de la tune plus tard ptdr

Anonyme a dit…

hey tu cherche des idée de scenario
et bien c'est l'histoir d'un mec sur un tracteur et la pafff le tracteur ok c nul je c'est mai c'est un debut

Anonyme a dit…

ou alors...c'est l'histoire d'un tracteur sur un mec et la ... paff ok je sort lol

Anonyme a dit…

ou alors ... ok ok ok j'ai compris je me tire mdr

Anonyme a dit…

nn mai reflaichi y quand même a mon histoire de tracteur lol

Anonyme a dit…

et oublie pas ke tu me doi 11€ plus 100000000000000 pour la location des spote alalalala lol

Gro'Vain a dit…

Ok, Ok, je vais y penser à ton histoire de tracteur. ^^
Mais faudra que tu te débrouilles pour en dégoter un. Et puis tu feras le mec qui conduit le tracteur !^^
Comme ça, tu l'auras eu ton rôle !!!

Archives du blog