Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

mercredi 2 juillet 2008

R.E.

Voilà une bande-annonce fictive réalisée en un après-midi...
La musique est tirée de Silent Hill.

6 commentaires:

Sylk a dit…

Je suis trop content pour toi Sylvain! Ca toujours été ce que tu voulais faire!
Je te souhaite plein de réussite pour la suite.
Envoie du film! Envoie du rêve!

Sylk a dit…

je suis trop content pour toi Sylvain!
C'est ce que tu voulais de puis toujours. Alors je te souhaite toute la réussite pour la suite.
Envoie du film! Envoie du rêve!

Gro'Vain a dit…

Merci !
Ca fait du bien de se sentir soutenu ! ^^
J'essaierai d'être à la hauteur !

Anonyme a dit…

hey pas mal cette Bande annonce
j'aime bien le petit bruit de la connexion MSN a un moment ptdr

Anonyme a dit…

c pa tissssseee qui dit residente evil a la fin
je croi reconaitre sa petite voix de merde mdr je rigolai^^

Gro'Vain a dit…

Eh, non, c'est pas Tisse la voix de la fin, mdr !
C'est tiré de la bande-annonce de Resident Evil sur Game Cube.
Bravo, t'as remarqué le bruit de MSN, lol.

Archives du blog