Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

vendredi 3 octobre 2008

Poursuite



J'avais parlé y'a un petit moment d'un projet que j'avais, un film que je ne réaliserai pas mais dans lequel je jouerai, et où je serai dirigé par quelqu'un d'autre.
Le tournage a bien commencé.
Clotilde Bertet le réalise (elle avait déjà participé à Il était une fois..., en tant qu'assistante-réalisateur), Guillaume joue avec moi.

Le seul problème (parce qu'il y en a un, evidemment) c'est que le seul jour où l'on pouvait tourner était le 06 Septembre et que, comme d'hab', il a plut...

Alors, on a quand même essayé de tourner sous la pluie, bien courageusement, mais au bout d'un moment, on a été obligé de renoncer...

Voilà quelques photos du tournage, quand même :


(non, n'allez pas vous imaginer des choses, c'est juste que Guillaume sait pas mettre une chemise avec un style débraillé... alors, je l'ai aidé.)

(Et là, c'est quand on a vu qu'on était filmés ^^)


La grosse tache informe sur l'objectif, c'est Guillaume
Non, c'est pas de la sueur ^^




Je ne sait pas quand est-ce qu'on finira ce film, parce que les membres de l'équipe (qui sont quand même trois !) sont dispersés un peu partout en france, en ce moment : Annecy, Grenoble, Paris...
Mais peut-être y'a t-il toujours un espoir !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

when will you go online?

Archives du blog