Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

jeudi 13 novembre 2008

J.O. de Pékin

Voilà une petite vidéo sympa que Guillaume m'avait fait parvenir... ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merde c plus koi dire maintenen moi

Anonyme a dit…

hé pk on voi pa tout mon nom relou se blog
abat le blog de sylvain abat le blog de sylvain
bas tien pour tenmerdé je le remet la mon nom :Anonyme c'est DEDE c'est moi dede maman c'est moi? c'est fou mon nom est suuuuppppeeeerrrr long kel merde enfin bref c bien tu c'est pas ki c ha ha ah c tisse mdr bas nn a nn c guillaume nn plus c sylvain et oui c'est ta conscience enfin bref nn c moi koi dédé domage ke tu puisse pas venir a la fete de la biere de vimine pren vite le train lool bon maintenen tu c ki c lol ba voila lol a dit...
voila alors konten? mdr

Gro'Vain a dit…

T'inquiète pas, Daminou, je l'ai reçu en entier par mail, ton nom !!! ^^
P.S.: Je savais que c'était toi avant que tu ne me demandes de venir à la fête de la bière ;)

Archives du blog