Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

vendredi 30 janvier 2009

L'amour...

"C'est quoi c'bordel avec l'amour, là ?
Comment ça s'fait qu'on d'vient dingue à c'point ?
T'imagines le... le temps qu'on passe à s'prendre la tête là-dessus ?
Quand t'es seul tu t'plainds, est-ce que j'vais trouver quelqu'un ? quand t'as quelqu'un, est-ce que c'est la bonne ?
est-ce que j'l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ?
Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on s'sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses
quand on sent qu'ça s'barre en couille ?
Toutes ces questions à la con qu'on s'pose tout l'temps, là.
Pourtant on peut pas dire qu'on n'y connaît rien, on est préparés, quand même...
On... on lit des histoires d'amour. On... on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour ! l'amour,
l'amour, l'amour, l'amour ! là !!!"


Romain DURIS
"Les Poupées Russes" de Cédric KLAPISH

1 commentaire:

Unknown a dit…

... bonnes questions mais peut-être qu'il n'y a tout simplement pas de réponses ...

Archives du blog