Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

mercredi 3 septembre 2008

Anthologie

Voilà à peu près tout ce qu'on a fait pendent trois ans, résumé en 3min43.

Merci à tous ceux qui sont sur cette vidéo et qui m'ont soutenus durant les différents tournages. Je ne sait pas si on aura l'occasion de retourner un jour des films ensemble, mais en tous cas, je tenais à les remerciers pour ces trois années merveilleuses qu'on a passées ensemble, à essayer de faire des films, tous animés par une passion, que ce soit le cinéma ou le théâtre.
Merci !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

booouuuhhhooouuuhhhhooouuuhhhhooouuu
je suis mm pas dedant c'est quand même grace a moi que batiste dance dans se clip lol et c'est aussi grace a moi que des arbres tombai dans la foret
ok je suis ridicul lol

Archives du blog