Bienvenue !

Bienvenue sur ce site consacré au cinéma, à la réalisation de films (professionels et amateurs), et à tout ce qui pourraît toucher au monde audio-visuel. Bonne visite !!!

Il Etait Une Fois...

Il Etait Une Fois...
Un film commencé en été 2007. Le finira t-on un jour ?

Scénarios

Recherche des idées de scénario pour un nouveau film. Si vous avez des idées, faites-moi signe !!! (schbroich@hotmail.fr)

mercredi 24 septembre 2008

Damien


Voilà un petit mot pour Damien Ceinard qui disait à juste titre qu'il n'apparaissait pas dans la vidéo Anthologie.
Eh bien oui, il est vrai que je n'ai aucun document vidéo le présentant entrain de travailler avec nous, alors qu'il a vraiment aidé sur plusieurs tournages. 
Les vidéos en question, parsqu'il y en a eu, étaient dans mon ancien portable qui, comme tu le sais est passé dans la cuvette des W.C. ...
Mais revenons quand même sur l'aide apportée par Damien au cours  de ces dernières années : 
- Il a courageusement aidé sur Stare Warse, participant à faire bouger image par image les Légos.
- C'est lui qui, sur ce même film a soigneusement attaché les vaisseaux avec du fil vert apporté par ses soins (et il est évident qu'il s'agissait là d'un travail certes nécessaire, mais extrèmement chiant !).
- Il a aussi, comme tout le monde, passé l'aspirateur à l'AVAC quand le week-end arrivait...

Il a aussi aidé lorsqu'on expérimentait pour la première fois dans la forêt derrière chez moi (où, comme d'habitude, il pleuvait...) : c'est lui qui faisait tomber des arbres !!!

Enfin, c'est en grande partie grâce à lui que la scène "Saturday Night Fever" dans AVAC 2008 a été tournée : il nous a fournit les spots ! (d'ailleurs, il faut toujours que je te les rende !!!)


Bien au delà de ça, c'est c'est lui qui m'a permis de retrouver la joie de vivre alors que tout le monde ou presque me tournait le dos en quatrième et qui m'a permis de passer deux superbes années de troisième. 

Voilà, merci Damien !!!
Et pour toi, voilà un beau tracteur :



?????
envoyé par Schbroich

Ce film est tiré de Lune Normande de Lewis Eizykman, prix du jury du 7e Festival Vidéo Amateur de Cognin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ccccc''''''eeeeeeeessssssssttttttt mmmmmmoooooiiiiiii
maman c'est moi
bas oui ces dédé
Non serieu
Ze sui touché par ton joli narticle :D
Oué je c'est que sans moi vous etees rien (et j'ai pas les cheville qui enfle mdr)
D'ailleur tien mes spot tu me les rends quand ??, et pi avec une ampoule neuve stp
Au college tu etait pas tout seul yavai geubit et jorick et remi bon ok c'est pas la reference en matiere d'ami mdr
Hum les arbres YAVAI PAS QUE MOI
hum il ai bizard ton tracteur a la fin moi je l'aime bien ken mm lol
ha les lego j'ai adoré faire image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image
enfin bref
apré ma maman ma engueulé quand je lui est piké son file vert de couture donc c'etai une epreuve a risque et j'ai pa eu de prime pour sa lol
Ensuite ha oui!!!
Comment ataché un file de couture sur des legos...
TU
TE
DEMERDE
comme j'ai fait moi mdr
c'est vrai quoi a chaque foi que tu serai le file ope a pu de vaisceau specmial c balo sa
Ensuite il y avai longue minute d'attente a tapé devan la porte de la salle dehor en scoot alors que je tapai comme un boeuf mai vu que vou etes sourd lol
hum bas je croi que c'est tout ha ya eu les grand moment de solitude de baptiste mdr
les :
YA PLUS DE CANNETES
mdr
tisse va en acheté
va te faire foutre toi la mdr
(oups désole oublie d'ecrir en langue batistoi sa donne:
vatfairfoutrtua mdr) tu lui dira pas hein? mdr
bon bas wala wala
sinon la famille? sa va?
ha nn je veu ta ford tu oublie pa mdr
allé a+++
fé pa le ouf a paris et attention les fille son joli la bas (pas que la bas d'ailleur mdr)

Anonyme a dit…

hum ta eu ou cette photo ???
j'etai pas vieu en se temp la ...
enfin je le suis tjr pas mdr

Anonyme a dit…

ha oui passé l'aspiro ds l'avac c'etai pa chian
vu ke mon deuxieme metier c aspirateur profesionel
ok je sort ========> lol

Archives du blog